Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Check avant et après les vacances.

Pour partir en vacances sereinement et sans accros, il est conseillé de contrôler l’état et la pression des pneus de votre véhicule et l’adapter au fait que le véhicule sera chargé, un contrôle de tous les niveaux, huile, antigel et lave-glace sont aussi nécessaires afin d’avoir un voyage sans accros.

Au retour il est aussi conseillé de baisser la pression des pneus, de l’adapter à l’utilisation quotidienne et de contrôler les niveaux à nouveau pour préserver le moteur de votre véhicule.

Un véhicule doit s’entretenir, ne manquez pas notre offre spéciale limitée dans le temps :

Le service climatisation est essentiel afin de préserver le compresseur de climatisation, ses composants ainsi que d’améliorer considérablement le confort dans l’habitacle.

 

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner d’avantage lors de votre prochaine visite ou appel pour la prise d’un rendez-vous  027 746 15 23

 

Vuignier Automobiles Sàrl

 

Autres éléments dans notre Portfolio

Chargemente en cours de…
  • Astuce respiratoire « lâcher-prise et mouvance thoracique »

    La respiration est un élixir de jouvence complet pour le corps et l’esprit.

  • Offrez-vous 10 min et je vous guide

    Trop de pression, trop de stress, trop de tout ?

  • Fondue aux chanterelles et échalotes

    La saison des champignons a commencé, nous vous proposons une recette de Fondue aux chanterelles et échalotes

  • Mojito sans alcool

    Un mojito est un cocktail traditionnel de la cuisine cubaine et de la culture de Cuba. Le café du commerce propose sa version sans alcool autant pour les adultes que pour les enfants !

  • L’ancrage, un outil puissant et accessible à pratiquer sans modération… 

    L’ancrage, un outil puissant et accessible à pratiquer sans modération… Pour Pouvoir Naviguer Librement  En PNL (programmation-neuro-linguistique) on applique une technique simple mais néanmoins redoutable nommé « l’ancrage » pour réactiver des expériences positives vécues et ainsi se reconnecter à un état interne désiré (un sentiment, une humeur, un comportement).  A vous de jouer maintenant : Installez-vous confortablement et assurez-vous que vous ne serez pas dérangé dans les 10 prochaines minutes.  Le but de l’exercice est de vous permettre d’accéder à un état émotionnel qui vous ferait du bien en ce moment (joie, sérénité, calme, énergie, santé, entouré, soutenu etc..) et que vous avez déjà vécu à moment donné dans votre vie. Une fois votre état défini, fermez les yeux, ne réfléchissez pas et laissez votre inconscient travailler, il saura vous amener l’image, la situation de votre vie ou cet état était présent.  Cela peut être n’importe où, n’importe quand et […]

  • Acquérir un bien : idées afin de combler le manque de fonds propres

     » En Valais, l’accès à la propriété reste favorable par rapport à la moyenne suisse. En effet, nous comptions en 2019 environ 43% de propriétaires dans le pays, tandis que nous en dénombrions environ 57% dans le Canton. »

  • Nez qui pique, yeux qui coulent ?

    Nez qui pique, yeux qui coulent ? En plein de mois de juin ce ne peut être que le rhume des foins !

  • Contrôles périodiques

    Check avant et après les vacances. Pour partir en vacances sereinement et sans accros, il est conseillé de contrôler l’état et la pression des pneus de votre véhicule et l’adapter au fait que le véhicule sera chargé, un contrôle de tous les niveaux, huile, antigel et lave-glace sont aussi nécessaires afin d’avoir un voyage sans accros.

  • Etirements ou stretching ?

    Les étirements, se font le matin à (froid) pour gagner de la souplesse Le stretching, après un effort physique

  • Comment bien coller sur une vitre

    Après avoir placé le motif ou le texte sur ta vitre, tu le fixes avec une bande de scotch carrossier soit à droite, soit à gauche, ça dépend si tu es droitier ou gaucher, tu enlèves délicatement un petit bout de papier de protection et à l’aide d’une raclette, tu appliques ton autocollant et tu avances tout gentiment en enlevant au fur et à mesure le papier de protection.